mardi 18 mai 2010

Du coq à l'âne

Ouais, je regardais ça et ça faisait longtemps que j'avais pas mis mes pensées sur la blogosphère, alors j'en profite un peu, ce midi.

L'abandon de mon blog, on dirait que ça se fait automatiquement. Au début, tu vis plein de choses nouvelles: pas de soleil, Europe, canettes de bières partout. Maintenant, c'est rendu chose quotidienne, lorsque je sors de ma chambre d'hermite. Parlant d'hermite, c'est fou à quel point rester seul dans une chambre peu rendre fou. 1 jour sans voir personne, c'est long. À y repenser, j'opterais probablement pour un kot avec un espace commun, genre salon, pour être capable de faire le plein de vitamine S (S pour social).
À force d'être de rester dans ma chambre, j'me suis premièrement rendu compte que je devenais fou, et ensuite qu'il me manquait de vêtements. Pas sur moi, mais des vêtements, tsé beau la, pour la vie de tous les jours. Alors c'est pourquoi moi et Sébastien, le lendemain d'une soirée pour Erasmus espagnol dans laquelle nous nous sommes incrustés, nous sommes allé à Liège pour magasiner. Une pierre, 2 coups ( à ne pas mélanger avec 10 bières, un coup), nous sortions de Louvain, et nous pouvions nous vêtir. Hic! Nous n'avions pas de fille avec nous. Alors, nous nous sommes surtout promené, manger des gaufres liégeoises, apprécier l'accent si distinct des liégeois. Bon j'ai quand même trouvé un pantalon et un polo.

Polo que j'ai porté pour la première fois ce matin, lors de notre exposé en pollution de l'environnement, sur les sables bitumineux. Nous n'avons pas trop eu l'air con devant les prof qui nous bombardaient de question à la fin. Nous avons aussi réussi à intégrer l'espagnole qui est totalement incompréhensible avec sa manière de parler un français qui ressemble plus au Catalan. Je crois tout de même que ça a bien été.
Été. Je vais parler d'été. Je vous envie un peu le Québec. Tous vos messages de beau temps tandis qu'ici, ben il pleut 2 jours sur 3. MAIS, vu que nous sommes à la latitude de la Manic, il y a de la clarté jusqu'à 10h. Alors un soir où il ne pleut pas, c'est trop bien de jouer au freesbie à côté du lac vide de Louvain-la-Neuve tout en étant envouté par les odeurs du BBQ de charbon ou frétillent les pièces de viandes.

Pièce de viandes/ C'est un nom que j'aime/ Pièce de viande /c'est un nom composé!!!!!

Je crois vraiment qu'il faut que je sorte( J'ai tout de même exagéré un peu mon état, histoire de donner le show :p)

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire