jeudi 17 juin 2010

L'évaluation belge

Ça y est, j'ai commencé mes examens. Enfin je vois la pile de syllabus à apprendre qui commence à descendre( ou en réutilisation qui sert à soulever mon ordi qui chauffe incroyablement ces temps ci). 2 examens sur les 7 prévus sont fait. Les examens écrit, ça passe encore; l'examen de management était de ce type et je crois sincèrement que je vais "cartonner". Mais les examens oraux, c'est spécial. Personne n'a la même question. Et si tu a le malheur de tomber sur le 10% que tu n'as pas vraiment étudié, c'est plus proche du 0% que du 90%. Mais bon on s'habitue j'imagine.

Alors pour faire passer le temps, j'ai fini par planifier un voyage avec Stéphane, qui, en passant, s'est auto-coupé les cheveux avec une dextérité néandertalienne. On s'en va en Espagne. J'ai bien hâte de voir Gérone, Barcelone, Tarragone, Valence et Alicante. Plage, tapas, festivals, soleil... la belle vie quoi.

Je réalise que ce billet écrit sur une gosse est probablement un des dernier de ce voyage. Quel session cool. Mais j'ai quand même bien hâte de vous revoir, Québécois.

Je retourne à mes notes de cours, examen demain!

a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire