jeudi 21 janvier 2010

Fatigue et distractions

Certains diront que je suis désordonné. Ils ont raison. D'autres que j'écrit mal. Ils ont aussi raisons. voici donc ma journée. Toujours est-il que nous sommes parti à 19h du soir de montréal. Pas capable de dormir une demi-heure. J'avais le grand sourire en écoutant un certain CD que certaines amies ont fait. GÉNIAL. Nous sommes atterris à 8h heure locale a Paris. Donc nous n'avons pas dormis. Nous avons donc somnolé dans le train Paris-Lilles-Mouscron-bruxelles-ottignies ou était supposé nous attendre notre hôte à 4h PM. Nous sommes arrivés à 4h PM. Personne. Bon je l'appelle sur son mobile."Une phrase en flammand" me faitr comprendre que le cell est farmé. Bon. J'appelle chez lui. Répondeur..... On va prendre une petite bière pour attendre. Je rappelle. Toujours aucune réponse....

Patatis et Patatas je suis tellement crevé, il est 15h50 dans mon corps et je n'ai que somnolé dans le train. Le punch arrive demain.

T'inquiète pas maman, je vais bien. Mais reste que si je suis resté debout si longtemps, c'est pour régler la patente.

2 commentaires:

  1. Lâches pas! Je suis contente de voir que tu es encore en vie. Continues à nous donner de tes nouvelles! xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Thérèse Munger22 janvier 2010 à 18:37

    Vincent, en Belgique pour vrai vrai!!! Dis-toi que les histoires de Tintin sont dans le tiroir et je suivrai les aventures de mon fils Vince!!!

    Alors, profite de chaque moment et puis partage-nous en un petit bout s'il te reste un peu de temps,

    je t'embrasse XXX

    Thérèse

    RépondreSupprimer